Fiesta Sète : 20 ans !

Mardi, 25 Juillet, 2017

Médiathèque Mitterrand :

Les 20 ans de Fiest'A Sète

Exposition des affiches du festival

Du mardi 25 juillet au samedi 26 août.

► Présentation de la 21e édition de Fiest'A Sète,

par José Bel, fondateur et directeur artistique du festival, suivie de la projection d’un documentaire musical.

Mardi 25 juillet, à 18h.

Le Cap-Vert, un fabuleux archipel de musique

Conférence animée par Frank Tenaille, journaliste, en présence de Téofilo Chantre, compositeur préféré de Cesaria Evora et membre de Todo Mundo. (Création régionale du +SILO+)
En prélude au concert de Todo Mundo le soir même dans le patio de la Médiathèque.

Jeudi 27 juillet, à 18h.

Concert Todo Mundo : Antoinette Trio & Teofilo Chantre

En mêlant harmonieusement poésie ultramarine et évocations lusitaniennes, sodade et clarinette basse, flûtes et mélancolie dansante, Todo Mundo offre le visage d’une "mondialité" pleine de sens et de beauté.

Jeudi 27 juillet, à 20h.

Tchaches musicales

Fela Anikulapo Kuti, roi de l'afrobeat

A l’occasion des 20 ans de la disparition du Black President, retour sur le parcours légendaire du créateur de l’afrobeat, suivi d’un documentaire sur Fela Kuti.
En prélude aux concerts de Roy Ayers et Seun Kuti & Egypt 80, le soir même au Théâtre de la Mer.
Mardi 1er août, à 18h.

Toutes les Médiathèques